Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 08:21
Je me suis retrouvée hospitalisé 8 jours pour faire des examens ,le chef de ce service un médecin pret de la retraite ,très grand avec les cheveux blancs a craqué sur moi de suite.Je suis restée la même ,toujours maquillée, petite tenue simple mais assez sexy . Pour lui cela devais changer des autres patientes de son service( plus agées que moi de 20 ans vieille robe de chambre) rien d'attirant à voir ,lol.
Le matin du troixième jours, il est passé plutôt que prévu et m'a trouvé devant le lavabo en nuisette transparente.
Je me suis mise sur mon lit pour le laisser faire sa visite et je sentais ses mains trembler sur moi .Cela a duré 10 mn et il est reparti comme d'habitude .En fin de matinée aprés avoir été fumer une petite cloppe ,il m'a croisé dans le couloir des chambres et m'a dit madame je repasse vous voir dans cinq minutes une petite chose à voir rien de grave .Je lui es trouvé un petit regard bizare .De retour dans ma chambre une fois ma veste retirée, je me suis mise sur mon lit à attendre sa visite et à fantasmer sur lui .J'ai vite retiré mon string pour etre nue sous ma nuisette transparente et il est arrivé de suite me trouvant sur mon lit. Il m'a dit "vous avez lair de ne pas avoir froid aux
yeux vous". nathalie-le4.1102007-051.jpg J'ai juste répondu par un grand sourir .
Il s'est assis sur le bord du lit et à commencé à me toucher sous les bras, le coup, pour aller sur ma poitrine la palper de  façon visite médical .Ses mains sont descendues sur mon ventre ,le long me mes cuisses pour remonter doucement sur mon sexe .La main bien à plat pour me faire écarter les cuisses, il a remontée doucement sa main laissant son majeur passer entre mes lévres intimes.Son regard dans le mien, il m' a demandé "tout va bien" ,j'ai répondu dans un petit soupir"hooooooo  ouiiiiii super bien "et j'ai fermé les yeux .jai senti sa mains redécendre un peut et son doitg entré en moi tres doucement ,j'ai attendu 2 mn et il a commencé à bouger son majeur dans ma chatte qui était tres mouillée de mon coté j'ai poser ma main droite sur sa jamble avec une légère précion  avant de remonté sur le haut de sa cuisse ,il ma rentré plusieurs doitgs dans la chatte avant de venir déposer ses lèvres et sa langue ,de mon coté je lui serrais la bite a travers son pantalon mais rien a changer pour lui sa bite et resté
mi molle ,il ma litéralement bouffé la chatte cunnilingus2-2-resize.jpg 15 bonne minute avant de me faire jouir et moi de mon coté je lui et fais (une pipe molle ) mais tres urprise par la quatitée de serpme que j'ai reçu dans la bouche jai du déglutire à plusieurs reprise pour tout avaler , cette douce isite terminée il ma roulé une grosse pelle avec un petit reste de lui dans ma bouche et ma dit tous vas pour le mieux je reppasserais dans l'apres midi vous voir .
durant les 5 jours suivant il à reppasé 2 fois par jours apres ses visites toujours le mème traitement ( doitage,cuny,pipe molle et grosse quantitée de sperme )nous vons baisser 3 fois dans son bureau 
il a dut parler de sa a d'autres medecin du servise car j'ai été visité plusieurs fois par jour par ses collègues don un qui lui bandais tres dur et lui ma baisser comme une grosse salope en levrette coleter-1.gif sur son bureau un soir tres tard  
tout les hommes de se service on du le savoir car par la suite mes nuits était plutot courte avec beaucoup de visite du corps médical dans ma chambre cela a été jusqu'a 7 blouse blanche de suite  sans refermé les cuisses ils mon juste baiser à tour de role se servant de moi comme vide couilles une chance que j'aime ca bien etre remplise de speme et sentir sa me couler entres les fesses nathalie-le16.11.2007-055.jpg ,jai resté le reste de la nuit comme cela et le matin une bonne douche avant la venue du 
chef nathalie-le16.11.2007-050.jpg
Par nathalie patrick
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de nathalie patrick
  • Le blog de nathalie patrick
  • : Divers
  • : photos de nathalie en exhib ou en trio .avec des femmes photos charmes ou hard nathalie souvent en masturbation solitaire elle aime surtout toutes sorte d'objets (gode ,fist,canette,légumes,bouteille ect....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus